ever had 8 rad problems ?
Match 30162489
- Oziligath
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- Sep 14, 2024
- Uploaded At
- 25:18
- Length
- 1.7.3
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This is why not enough of the devs were fired...
Absolutely pathetic balance
Salut Oziligath, et merci pour cet échange. En vérité, tu aurais dû mettre un autre titre : "Ever had Grenadiers problems ?" ... Dans ta partie, comme pour tous les WM, le problème vient de là ... A moins que le Grenadiers ne puissent tirer sur le Fusilier dès le départ à 35m (match nul), le Grenadier est perdant... Du coup, stratégiquement parlant, c'est un énorme problème... En effet, comme le Grenadier n'inspire aucune crainte, le Fusilier peut voyager tranquillement... En revanche, dès que le Grenadier "met le pied dehors" <=> "back up"... Du coup, la carte en 1v1 est ingérable, et le choix d'un deuxième Pioneer au départ pose question... Et ce n'est pas tout... Tes "8 Rad" ne peuvent plus travailler à cause ça... En effet, comme le Grenadier n'arrête pas le mouvement du Fusilier dans la majorité des cas, tes "8 Rad" bougent sans cesse pour éviter les "sticky bombs", ce qui réduit leur précision et, de facto, leur DPS. Hors, un "8 Rad" ne fait pas plus de dégât qu'un Jager à la distance de tir habituelle, à l'arrêt... Comme tu le dis à la fin du replay => "Faites de l'infanterie"... Et tu as raison => Des Jagers aurait fait mieux, avec un PzSchreck dissuasif contre les véhicules, et/ou un G43 (qui , avec le vétéran, a un buff de 7s qui génère des dégâts proche du Stobtruppen pendant un cour l'abs de temps)... Bref, avec la masse de Grenadiers, associé à la masse de Jager, les mouvements aggressifs des Fusiliers ( et des véhicules, s'il y en a) à découvert finissent par être puni. Par contre, ça ne fonctionne pas avec les PzGrenadiers (DPS inexistant entre 25 et 35m) et donc purement défensif, tout en étant dépourvu contre les vehicules, nécessitant une dépense en Manpower bien plus grosse (PaK40 needed... en supplément). Lors de la précédente MàJ, les Devs ont indiqué avoir résolu le problème avec les Grenadiers "qui se faisaient rusher trop facilement" => Bah c'est insuffisant !!
Traduced in "English" ... In truth, you should have put another title: "Ever had Grenadiers problems?" ... In your game, as with all WM games, the problem comes from there ... Unless the Grenadiers can shoot the Fusilier from the start at 35m (draw), the Grenadier is losing... So, strategically speaking, it’s a huge problem... Indeed, as the Grenadier inspires no fear, Fusilier can travel quietly... On the other hand, as soon as the Grenadier "puts his foot out" <=> "back up"... So, the 1v1 map is unmanageable, and the choice of a second Pioneer at the beginning raises questions... And that’s not all... Your "8 Rad" can no longer work because of that... Indeed, as the Grenadier does not stop the movement of the Fusilier in most cases, your "8 Rad" move constantly to avoid the "sticky bombs", which reduces their accuracy and, de facto, their DPS. Off, an "8 Rad" does not do more damage than a Jager at the usual firing distance, when standing still... As you say at the end of the replay => "Make infantry"... And you’re right => Des Jagers would have done better, with a PzSchreck deterrent against vehicles, and/ or a G43 (which , with the veteran, has a 7s buff that generates damage close to the Stobtruppen during a short time)... In short, with the mass of Grenadiers, associated with the mass of Jager, aggressive movements of the Fusiliers ( and vehicles, if any) uncovered end up being punished. On the other hand, it does not work with PzGrenadiers (DPS non-existent between 25 and 35m) and therefore purely defensive, while being unequipped against vehicles, requiring an expenditure in Manpower much bigger (PaK40 needed... extra). At the previous May, the Devs reported that they had solved the problem with the Grenadiers "who were too easily rushed" => Well, it’s not enough !!